$pecial Tactics $oldiers
Bienvenue sur le forum de la team $T$ - $pecial Tactics $oldiers
Nous jouons sur Modern Warfare 3 et Black Ops en R&D Normal.
Nous recrutons quelques mecs d'un excellent niveau uniquement.
Bonne journée !
$pecial Tactics $oldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lisez sa et dit ske vous en pensé !

4 participants

Aller en bas

lisez sa et dit ske vous en pensé ! Empty lisez sa et dit ske vous en pensé !

Message par Xo-baby-oX-Elit Jeu 15 Déc - 2:09

MDR sylouan les FLN on dit que les FLN et les FFUN devrait passé car les $t$ on fait 0 match

Il on dit sa les FLN

Le match F|LN vs $t$ na pas eu lieu donc il.ya match nul les 2 equipes a passer sont donc les FFuN et F|LN car nius avons jouer au moin un match et que la difference de round ggner est a notre avantage .merci

1) On a jouer les FFUN et on a une meilleur différence
2) Le leader des FLN A di :
Bon voila toute l'histoire ,le leader des $t$ m'a demander sur notre forum si cela me derangai pas de vous demander de decaler le matcha lundi prochain je lui est repondu non sa nous derange pas ,donc soit disant il vous a demander l'autorisation et que vous etiez ok,apres ont a fixer le match pour lundi 19/12 a 18h.Hier il m'envoi un message toujour sur le forum en me disant que vous n'etes plus d'accord pour decaler et que les match se jouerai jusqua ce soir point barre .Vu mes gars travaille de nuit et que je jouais deja contre les ffun hier et que aujourdhui je ne peut plus organiser de match il est trop tard pour prevenir mes joueurs il m'a donc propposer le match nul comme ils ont fait avec les ffun qui au passage leur match devait se jouer samedi soir donc mtn si j'acceptai le nul nous somme tous a 4 point donc les F|LN et FFuN devront passer vu qu'il y a que se match qui a ete jouer et que surtout les $t$ ne peuvent pas passer au 2 eme tour avec 0 match joue c'est pas logique .Voila a vous de prendre une decision.A+

3) donc g dit !

desoler mes sa c'est pas passé comme sa je suis OK pour les fln mes je vois pas pk les $t$ devrai pas passé
le match $t$ vs FFUN a etait jouer et il y a eu 8a4 pour les $t$ et 8a7 pour les FFUN donc nous avons une meilleur difference que les FFUN
et les FLN et nous n'avons pa reussi a fixé une date car la semaine les 2 team n"on pas les memes disponibilité! donc je ne vois pas pk on ne passerai pas nonplus !

4) FFN on 8a2 puis perdu 8a5 donc il ont 13 a 10 puis on perdu 8a4 et on gagner 8a 7 donc il ont 26 a 26
FLN On 8a5 pouis perdu 8a2 donc il ont 10a 13
$t$ on gagner 8a4 puis on perdu 8a7 donc on a 15 a 11

logiquement c nous qu"on passe mes jattent la reponse du staff !
ET vous vous en pensez koi?
Xo-baby-oX-Elit
Xo-baby-oX-Elit
$T$ Gamer

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 25
Localisation : Nord

Score perso
Prestige : 0
ID PSN :

Revenir en haut Aller en bas

lisez sa et dit ske vous en pensé ! Empty Re: lisez sa et dit ske vous en pensé !

Message par erwanlaclasse Jeu 15 Déc - 4:20

J'ai rien compris Smile
erwanlaclasse
erwanlaclasse
$T$ Gamer

Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Score perso
Prestige : 14
ID PSN : erwanlaclasse

Revenir en haut Aller en bas

lisez sa et dit ske vous en pensé ! Empty Re: lisez sa et dit ske vous en pensé !

Message par Elit-Snip Jeu 15 Déc - 5:02

En gros, les FlN sont des connards et faut que vous les battiez ce soir
Elit-Snip
Elit-Snip
Leader

Messages : 2045
Date d'inscription : 06/05/2010

Score perso
Prestige : 4
ID PSN : STS_Sylouan

https://sts-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lisez sa et dit ske vous en pensé ! Empty Re: lisez sa et dit ske vous en pensé !

Message par TAGU600 Jeu 15 Déc - 8:36

Bon bas ont passe alors Smile
TAGU600
TAGU600
Co-Leader

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton dos *-_-*

Score perso
Prestige : 2 niv 45
ID PSN : TAGU600

http://difool.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lisez sa et dit ske vous en pensé ! Empty Re: lisez sa et dit ske vous en pensé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum