$pecial Tactics $oldiers
Bienvenue sur le forum de la team $T$ - $pecial Tactics $oldiers
Nous jouons sur Modern Warfare 3 et Black Ops en R&D Normal.
Nous recrutons quelques mecs d'un excellent niveau uniquement.
Bonne journée !
$pecial Tactics $oldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

4 participants

Aller en bas

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Vote_lcap69%Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Vote_lcap15%Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Vote_lcap8%Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Vote_lcap8%Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Empty Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

Message par WATI-BOURY Lun 3 Oct - 11:02

tout est dans le titre j'avais vu le sondage sur Cod-Tournament et je voulais connaître vos avis Smile

WATI-BOURY
$T$ Gamer

Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Score perso
Prestige : 14
ID PSN :

Revenir en haut Aller en bas

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Empty Re: Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

Message par jordan43230 Sam 15 Oct - 3:41

pour moi c'est oui je veux faire du decerto j'en est marre de la rd simple et au pire j'en ferrais avec d'autre team mais voila je preferer en faire avec vous

jordan43230
$T$ Gamer

Messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Empty Re: Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

Message par JIIM-X Sam 15 Oct - 3:44

c koi le decerto?
JIIM-X
JIIM-X
$T$ Gamer

Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Vendée

Score perso
Prestige : 15 lvl50
ID PSN : JIIM-X

Revenir en haut Aller en bas

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Empty Re: Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

Message par jordan43230 Sam 15 Oct - 4:02

c'est un match team ou dedan il ia de la capture de drapeau demolition et recherche et destruction et le vainqueur de 2 de ses modes sur 3 et le vainqueur du match c'est ce que toutes les grandes team font pour etre vachement connu

jordan43230
$T$ Gamer

Messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Empty Re: Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

Message par JIIM-X Sam 15 Oct - 6:23

sa parait cool Smile
JIIM-X
JIIM-X
$T$ Gamer

Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Vendée

Score perso
Prestige : 15 lvl50
ID PSN : JIIM-X

Revenir en haut Aller en bas

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Empty Re: Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

Message par Xo-baby-oX-Elit Sam 15 Oct - 6:31

javou c mortel !
Xo-baby-oX-Elit
Xo-baby-oX-Elit
$T$ Gamer

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 25
Localisation : Nord

Score perso
Prestige : 0
ID PSN :

Revenir en haut Aller en bas

Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD) Empty Re: Le Decerto vous intéresse t-il ? (multi-modes CTF/Demo/RD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum