$pecial Tactics $oldiers
Bienvenue sur le forum de la team $T$ - $pecial Tactics $oldiers
Nous jouons sur Modern Warfare 3 et Black Ops en R&D Normal.
Nous recrutons quelques mecs d'un excellent niveau uniquement.
Bonne journée !
$pecial Tactics $oldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

4 participants

Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Xx-Deamons Lun 30 Jan - 7:41

Salut les pgm , j'ai besoin de voter avis , apres le refus de votre chere leader pour rentrer chez vous Razz , j'ai réfléchie un minimum et me demandé si crée une team , mais pas uen team de merde , qu'avec de très bon joueurs , la seule chose qui me force a réfléchie , c'est le manque de joueurs cherchant une team , et surtout qui serai pret a venir dans une nouvelle team . Donc pour vous demandé , surtout a Syl , si il ne connais pas certain mec cherchant une team , puis des joueurs comme moi , venu postuler chez toi mais refusé , tout en ayant un bon niveau , si tu pourrai les '' envoyé '' chez moi ? Voilà premiere chose , lachez vos avis .

Deuxieme chose spécial Syl , si le recrutement marche bien , t'aurai des conseils a me donné ? ne pas partir trop vite en officiel ? Faire beaucoup de scrim au début ? Bref voilà un tats de choses , on en parle se W-E au pire hein !

Xx-Deamons
$T$ Soldier

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par TAGU600 Lun 30 Jan - 8:42

Tout d'abord poste sur COD-T , JV.C etc... tu trouveras deja quelque personne peut etre pas super mais bon par la suite tu amelioreras ton roster Smile
Pour les match il existe des tournois pour les nouvelles team donc tu peut y participer Very Happy
Voila c'est tout ce que je connais pour commencer une team

ps : ne fait pas trop confiance aux nouveaux membres que tu recruteras Wink
TAGU600
TAGU600
Co-Leader

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton dos *-_-*

Score perso
Prestige : 2 niv 45
ID PSN : TAGU600

http://difool.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Xo-baby-oX-Elit Lun 30 Jan - 8:45

Et toi qui chercher des joueurs non-accepter dans les $t$ va voir dans le recrutement refusée tu trouvera peut-etre ton bonheure Very Happy et bonne chance a toi !
Xo-baby-oX-Elit
Xo-baby-oX-Elit
$T$ Gamer

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 25
Localisation : Nord

Score perso
Prestige : 0
ID PSN :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Xx-Deamons Lun 30 Jan - 8:49

J'y cour ! cheers

Xx-Deamons
$T$ Soldier

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Elit-Snip Mar 31 Jan - 6:48

Alors, une team s'est très dur à commencer, c'est dur à gérer, en gros c'est dur tout le temps ( surtout quand tu perds (a) ) Mais quand tu as une bonne team bien en place avec des joueurs réglo, fiables, avec du haut niveau et super sympas ( genre nous Very Happy ) C'est vraiment génial d'être le leader d'une team comme ça. Mais c'est pas du repos :p Je dois passer 2h par semaine à donner à ma team/semaine.

D'abord, il te faut un ou deux potes bons qui sont chaud pour faire une team avec toi. Avec du niveau et de la maturité de préférence ( pas facile à trouver, je te l'accorde! :p) Après il te faut un site bien foutu avec tes gars qui y vont régulièrement. Ensuite, tu scrimes à mort avec tes gars dans le mode de ton choix pendant environ 1 mois Wink

Si tu veux on pourra te faire un petit partenariat pour te donner un coup de pouce Wink
Elit-Snip
Elit-Snip
Leader

Messages : 2045
Date d'inscription : 06/05/2010

Score perso
Prestige : 4
ID PSN : STS_Sylouan

https://sts-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Xx-Deamons Mar 31 Jan - 7:26

Oula tu me rassure pas tu sais xD .

Ce week end je fais un test chez les FdA qui ont de bonnes intentions , aucunes grosses team recrutent ..
Si ça n'aboutie a rien je pense crée la mienne .
A quoi servirai le partenariat ?

Xx-Deamons
$T$ Soldier

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Elit-Snip Mer 1 Fév - 4:56

Les FdA ça peut le faire ils ont l'air sympa Wink
Elit-Snip
Elit-Snip
Leader

Messages : 2045
Date d'inscription : 06/05/2010

Score perso
Prestige : 4
ID PSN : STS_Sylouan

https://sts-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Xx-Deamons Mer 1 Fév - 9:11

Syl , go voir sur le forum y'a une team nommé Vx qui recrute c'est eux ? Parce que j'vais postuler chez eux Niak Niak Twisted Evil Twisted Evil

Xx-Deamons
$T$ Soldier

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Elit-Snip Mer 1 Fév - 9:32

Non mdr y ont le même nom mais c'est pas les mêmes jlui ai demandé x)
Elit-Snip
Elit-Snip
Leader

Messages : 2045
Date d'inscription : 06/05/2010

Score perso
Prestige : 4
ID PSN : STS_Sylouan

https://sts-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Xx-Deamons Mer 1 Fév - 10:05

Ah merde xD

Xx-Deamons
$T$ Soldier

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?  Empty Re: Nouvelle team ? Compliqué ? Conseils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum