$pecial Tactics $oldiers
Bienvenue sur le forum de la team $T$ - $pecial Tactics $oldiers
Nous jouons sur Modern Warfare 3 et Black Ops en R&D Normal.
Nous recrutons quelques mecs d'un excellent niveau uniquement.
Bonne journée !
$pecial Tactics $oldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Journal FFMW3

5 participants

Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Journal FFMW3

Message par Elit-Snip Ven 30 Déc - 7:16

Salut à tous,

Alors on se fait un peu démonter dans le journal de bord de la FFMW3, donc on va éclater ces connards d'ISF ou de VZ pour leur montrer que leur pronostic sont pourris.
J'espère que vous êtes prêts à vous battre!

La team $T$, une team dont d'autres team n'aimerai pas être à leur place, ils rencontrent les VZ en 8e de Finale de la Coupe de France, est-ce la fin d'un chapitre ?
$T$ vs FlLN un match où les deux équipes ont tous fait pour éviter de se jouer. $T$ une des Team favorite pour la monter s'est fait peur au 1er tour de la Coupe de France. Elle se qualifie pour les 8e en coupe des ligues par un match forfait.
Les $T$ n’auront pas de vacance, ils recevront les ISF le 4 Janvier et tout le monde sait que attaquer ISF et VZ ensuite sa ne sera pas facile.
Passons aux xkR*, une team très discrète mais bien connu contrairement à ce que vous pouvais croire, 2 ans d’existence. xkR* team solide, le leader nous dit : « Nous objectif est le titre et surtout la montée en Ligue 1 »
La team débute son 1er match de championnat en alignant sa meilleur armée, une victoire facile, mais se sont fait peur lors d'un changement de roster contre xTaZ, le match nul était pas loin, avec des nouveautés dont le jeune flox4545 qui a pu s'illustré lors du derby ISF vs xkR* pour une place en 8e de Coupe des ligues. A savoir que 4 supporters on visionné le match, Team partenaire des ISF, donc AST et des joueurs de xkR* dont serkan-45 un des titulaires indiscutable qui a eu un empêchement.
xkR* se qualifie en 8e de la coupe de France grâce à un forfait, malgré que les VZ ne leur ont pas fait de cadeau.
xkR* jouera wDs* pour son 3e match de championnat, un math dont les jeunes nouveau pourront participer car le niveau des wDs* n'est pas au Rendez vous face à la nouvelle équipe des xkR*.
xkR* invaincu depuis 9 match, team favorite pour la monter jouera FFuN pour une place en 8e de Coupe des ligues.
Une Team qui n'a plus le droit à l'erreur pour prendre la tete de ce classement, c'est bien xTor.
ISF vs $T$, un match qui pourrait se terminer sur un nul, ce qui ferrait passer xTor devant ces 2 équipes. xTor efface R2B et TFA sous le score de 2-0, la team est décider à gagner des matchs peu importe l'importance du moment que a finition soit les 4 PTS de la victoires. Leur prochain match, c'est contre xTaz très mal classer en ligue 2.
xTor vs xkR* Coupe des ligues, un match qui sera suivit par beaucoup de team de Ligue 2 et surtout par les FoM ! Un match d'une importance crucial. Il suffit que d'un match pour que les xTor soit prit au sérieux, c'est de gagné les xkR*.
8e Coupe des ligues, xTor espère que le tirage sera pour une fois en leur faveur.


Elit-Snip
Elit-Snip
Leader

Messages : 2045
Date d'inscription : 06/05/2010

Score perso
Prestige : 4
ID PSN : STS_Sylouan

https://sts-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par TAGU600 Ven 30 Déc - 9:02

lol c'est pas très bon pour nous
TAGU600
TAGU600
Co-Leader

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton dos *-_-*

Score perso
Prestige : 2 niv 45
ID PSN : TAGU600

http://difool.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par FlorianEXC Sam 31 Déc - 4:20

FlorianEXC et pas encore connu sur ce site jvé leur montrer qui sé le patron au je suis le meilleur et c tt faut pas chercher
FlorianEXC
FlorianEXC
$T$ Soldier

Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par Skelletor_xKillz Sam 31 Déc - 7:57

Pour sa Flo , faudrait arrêter de Rage Quitte pendant les matchs Rolling Eyes
Skelletor_xKillz
Skelletor_xKillz
$T$ Gamer

Messages : 589
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : A droite tu prend le rond-point et toujours tout droit et ensuite à gauche et puis c'est tout.

Score perso
Prestige : 10
ID PSN : Skelletor_xKillz

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par Xo-baby-oX-Elit Sam 31 Déc - 10:14

les gas m on dit que d'apres les pronostic les $t$ perdent les 2 !^^ et skelletor et dans les meilleur joueur sur le journal mdr
Xo-baby-oX-Elit
Xo-baby-oX-Elit
$T$ Gamer

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 25
Localisation : Nord

Score perso
Prestige : 0
ID PSN :

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par TAGU600 Sam 31 Déc - 10:22

lol il ne nous connaisse pas
TAGU600
TAGU600
Co-Leader

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton dos *-_-*

Score perso
Prestige : 2 niv 45
ID PSN : TAGU600

http://difool.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par FlorianEXC Dim 1 Jan - 1:55

kan taretera detre un putain dabruti de gamin pour quon aréte de passer pour des con dvan les team de codt je totoriserai a me parler alr me cherche pas la merde abruti de gamin
FlorianEXC
FlorianEXC
$T$ Soldier

Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par Skelletor_xKillz Dim 1 Jan - 3:22

Sa t'arrives de ne jamais insulter ??? ah oui et alors tu quittes la Team pour un match Perdu ???

Tu as plus de 16ans je pense mais tu as vraiment des réactions de gamins , j'avais jamais vu encore un phénomène comme toi.


Bref. Sur ce Bonne Année!
Skelletor_xKillz
Skelletor_xKillz
$T$ Gamer

Messages : 589
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : A droite tu prend le rond-point et toujours tout droit et ensuite à gauche et puis c'est tout.

Score perso
Prestige : 10
ID PSN : Skelletor_xKillz

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par Elit-Snip Dim 1 Jan - 3:33

On arrête tout de suite cette discussion qui ne mène à rien, je vais clarifier les choses.

1) Pas d'insultes inter-membres.

2) Flo, il est vrai que rage quit pendant les matchs c'est n'importe quoi et complètement immature mais marvin ce n'est pas à toi de dire ça ( en plus on peut pas dire que tu sois vraiment mature In Game non plus.)

On parle du journal ici, donc si vous avez des gros problèmes, vous m'en parlez, le premier qui insulte l'autre aura une punition de match.
Ca commence à m'énerver que je sois obligé de faire la police pour que vous vous comportiez correctement.

Bonne journée.
Elit-Snip
Elit-Snip
Leader

Messages : 2045
Date d'inscription : 06/05/2010

Score perso
Prestige : 4
ID PSN : STS_Sylouan

https://sts-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par Skelletor_xKillz Dim 1 Jan - 3:40

Oui mais bon ce clash n'aurait pas lieu si il avait un minimum de respect envers moi.
Skelletor_xKillz
Skelletor_xKillz
$T$ Gamer

Messages : 589
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : A droite tu prend le rond-point et toujours tout droit et ensuite à gauche et puis c'est tout.

Score perso
Prestige : 10
ID PSN : Skelletor_xKillz

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par FlorianEXC Dim 1 Jan - 5:57

o pire aler vous faire vous jouerait sans moi se sera trankil sur ce adieu
FlorianEXC
FlorianEXC
$T$ Soldier

Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Journal FFMW3 Empty Re: Journal FFMW3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum