$pecial Tactics $oldiers
Bienvenue sur le forum de la team $T$ - $pecial Tactics $oldiers
Nous jouons sur Modern Warfare 3 et Black Ops en R&D Normal.
Nous recrutons quelques mecs d'un excellent niveau uniquement.
Bonne journée !
$pecial Tactics $oldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

+2
WATI-BOURY
Skelletor_xKillz
6 participants

Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par Skelletor_xKillz Ven 29 Juil - 12:51

Il y a déja quelque temps que j'avais cette idée mais j'ai eu des hésitations pour l'a poster mais j'ai decider finalement de la proposer à vous chers Camarades !


Tout est dans le titre mais je vais quand même vous le répéter , car il y a peut être des imbéciles ne l'ayant pas vu !

Faire quelques match [Je dis bien quelques Match] de Team sur les cartes Payantes c'est à dire les cartes que l'on peux avoir que par achats sur le Playstation Store ou par donation [Par des amis généreux l'ayant acheter et voulant vous le faire partager].
Bien sur avec l'accord de notre Leader bien aimé j'ai nommé Elit ! si je puis me permettre .

Si Elit accepte la proposition [Comme dans Secret Story ] il faudrais vous chers camarades poster une réponse avec les packs que vous possèder ! Par exemple : Skelletor_xKillz possède Map Pack : First Strike, Escalation , et dire si vous êtes Pour , Neutre , Contre dans tout les cas si possible il faudrais le précisez Smile


Il est vrai que certaines personne ne possède pas tout les packs mais bon , Nous nous arrangerions pour jouer des matchs dans les Maps que pratiquement tout les membres possèdent.

Sur ce j'esperre que cette idée vous a plus et a bientôt InGame.
Skelletor_xKillz
Skelletor_xKillz
$T$ Gamer

Messages : 589
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : A droite tu prend le rond-point et toujours tout droit et ensuite à gauche et puis c'est tout.

Score perso
Prestige : 10
ID PSN : Skelletor_xKillz

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty Re: [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par WATI-BOURY Ven 29 Juil - 13:04

le principe est bien mais je suis pas assez expérimenté sur les "nouvelles" cartes pour bien jouer et ça risque d’être dur de trouver des équipes pour jouer contre nous aussi, faut y penser.. Smile

donc je suis plutôt contre ^^

WATI-BOURY
$T$ Gamer

Messages : 308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Score perso
Prestige : 14
ID PSN :

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty Re: [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par Skelletor_xKillz Ven 29 Juil - 13:24

Oui c'est vrai mais bon sur COD tournament je pense qu'il y a plus d'une Team possédant les Packs , mais j'avoue qu'au niveau expérience sur les maps je n'y avait pas pensé sur le coup .
Skelletor_xKillz
Skelletor_xKillz
$T$ Gamer

Messages : 589
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : A droite tu prend le rond-point et toujours tout droit et ensuite à gauche et puis c'est tout.

Score perso
Prestige : 10
ID PSN : Skelletor_xKillz

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty Re: [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par erwanlaclasse Ven 29 Juil - 19:44

Moi quand j'étais en test chez les EXG on a fais un match de team sur stadium et c'étais vraiment bien .
erwanlaclasse
erwanlaclasse
$T$ Gamer

Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Score perso
Prestige : 14
ID PSN : erwanlaclasse

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty Re: [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par JIIM-X Ven 29 Juil - 19:58

Moi je kifferai et franchement anihilation est top donc je suis pour Smile
JIIM-X
JIIM-X
$T$ Gamer

Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Vendée

Score perso
Prestige : 15 lvl50
ID PSN : JIIM-X

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty Re: [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par Skelletor_xKillz Sam 30 Juil - 3:54

JIIM tu peux oublier Annihilation car la plupart ne le possède pas.
Skelletor_xKillz
Skelletor_xKillz
$T$ Gamer

Messages : 589
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : A droite tu prend le rond-point et toujours tout droit et ensuite à gauche et puis c'est tout.

Score perso
Prestige : 10
ID PSN : Skelletor_xKillz

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty Re: [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par TAGU600 Sam 30 Juil - 6:21

Moi je suis contre le fait que tu utilise des remarque de secret story ^^ mais pour le fait de jouer sur les nouvelle map
Pour mas par je suis assez bon sur Zoo Smile je rush sur les coté droit et j'enchaine les kills Twisted Evil
Donc oui oui oui

Ps : tu aurait pu faire un sondage.
TAGU600
TAGU600
Co-Leader

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton dos *-_-*

Score perso
Prestige : 2 niv 45
ID PSN : TAGU600

http://difool.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty Re: [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par allstar27 Dim 31 Juil - 1:46

Moi j'ai aucun pack Laughing
allstar27
allstar27
$T$ Gamer

Messages : 483
Date d'inscription : 07/06/2011

Score perso
Prestige : 4
ID PSN : allstar27powered

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Match de Team sur Maps Payantes. Empty Re: [Spécial] Match de Team sur Maps Payantes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum